Annonce de CDD CDI infirmier infirmiere région Alpes-Maritimes
Infirmier(ère) coordinateur(trice)
CDD CDI
Date: 05-02-2014 18:28:54
Contact:
RENAUDIN Sylvain
Localisation: Alpes-Maritimes
Ville:
Cannes
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Description annonce de CDD CDI Alpes-Maritimes
Infirmier(ère)
coordinateur(trice)
AP06 - Adhap Services - Cannes (06)
Contrat à durée indéterminée (CDI) de 87 heures / mois évolutif avec
l’activité
ENVIE DE
PARTICIPER A UNE NOUVELLE AVENTURE ?
CREATION
D’UN NOUVEAU CENTRE D’AIDE A LA PERSONNE…IL Y A TOUT A FAIRE !
Vous serez
chargé de coordonner et planifier les interventions au domicile des
bénéficiaires, en étroite collaboration avec les organismes socio-médicaux et
prescripteurs, de définir les moyens humains et matériels nécessaires, de
former et accompagner les équipes d’assistantes, de contrôler la qualité des
prestations. De même, vous serez en charge de développer l’activité sur le
bassin, et les partenariats avec l’ensemble des prescripteurs et instituts
qui gravitent autour des personnes en perte d’autonomie.
Activités principales :
- Assurer
les prises en charge appropriée entre les prestations proposées et les
besoins et attentes des clients - Gérer
les évolutions des prestations réalisées en fonction de l’évolution des
besoins et attentes des clients - Assurer
le management des équipes - Assurer
le suivi de l’intégration des nouvelles assistantes - Assurer
les contrôles et le suivi de la qualité des prestations - Assurer
le développement commercial auprès des centres de résonance du concept
tels que les médecins, les pharmaciens, les infirmiers, les
kinésithérapeutes, les structures d’accueil,… - Organiser
et assister aux réunions mensuelles des animatrices et des équipes - Prendre
en charge la permanence suivant le planning de garde.
Autres activités :
- Rendre
compte hebdomadairement au responsable du Centre. - Assurer
la pré sélection des candidats au poste d’assistante - Réaliser
les modifications de prestations sur Apologic - Assurer
les transmissions d’information montantes et descendantes entre le
centre et les assistantes. - Prendre
en charge les stagiaires médico-sociaux - Mettre
en place et assurer les formations techniques - Participer
à l’évaluation des qualités professionnelles et relationnelles des
assistantes - S’assurer
de la réalisation des contrôles hebdomadaires et réagir en fonction des
résultats - Réaliser
les contrôles ponctuels (au domicile des clients et/ou téléphoniquement) - Réaliser
le bilan régulier des contrôles - Suivre
les anomalies et réclamations faites au cours de ces contrôles - Mettre
en place les actions curatives et correctives suite au constat
d’anomalies. - Veiller
à l’envoi des enquêtes de satisfaction des clients
Consignes de travail et
d’autonomie :
- Veille
à assurer le relationnel et la remontée d’information avec les
professionnels de Santé et les intervenants sociaux. - Etre
l’interface entre les équipes et la Direction
Aptitudes et compétences :
Savoir faire
- Sait
déployer la démarche commerciale - Sait
adapter son comportement à la situation managériale - Sait
animer un climat de confiance dans les équipes - Sait
gérer les situations relationnelles difficiles - Sait
utiliser Apologic - Sait
utiliser les outils opérationnels - Sait
évaluer les candidatures - Sait
évaluer les performances - Sait
coacher les nouvelles assistantes et les stagiaires - Sait
réaliser un bilan d’activité pertinent - Sait
animer efficacement les réunions - Infirmier(ère)
coordinateur(trice)
Savoir
- Connaître
les activités d’aide ménagère - Connaître
les activités d’aide à la personne - Connaître
les procédures qualité opérationnelles - Connaître
les outils de contrôles - Connaître
les outils bureautique (Word / Excel / Web) - Connaître
les outils de communication. - Corriger
ses erreurs
Savoir être
- Rigueur
- Disponibilité
- Réfléchie
- Organisée
- Honnêteté
- Devoir de réserve
- Ecoute
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